2nde08 Index du Forum

2nde08
La croisière s'amuse était déjà prise...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Physique Chimie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2nde08 Index du Forum -> Aide -> Physique Chimie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nat09
[MasterFlooder]
[MasterFlooder]

Date de naissance: 12/12/1992
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:42 (2007)    Sujet du message: Physique Chimie Répondre en citant

pour ne pas dire gigantesque(un jst^^)
_____________________________________________________________________________________________________________________________________
et ta soeur elle est gigantesque???
(pour jst^^)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkantos
[Modo]
[Modo]

Date de naissance: 21/04/1991
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 12:42 (2008)    Sujet du message: Physique Chimie Répondre en citant

Bon, pour ceux qui n'ont pas tout compris en chimie avec les edifices chimiques, je peux vous expliquer (comme je l'ai deja fait a anais et hatice) a peu pres le cours le mardi de 13h30 a 14h30 pour ceux qui ne vont pas a l'aide de maths.

J'irai dans une des perms (la principale dans le forum, la deuxieme sous la salle po ou bien celle derriere le bureau des CPE), donc si vous me cherchez, je serais la bas.

Juste avant, je serais en salle info, alors j'arriverai peut etre en retard de 5minutes max.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Ne repousse jamais la Mort

nat09
[MasterFlooder]
[MasterFlooder]

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:57 (2008)    Sujet du message: Physique Chimie Répondre en citant

Ba merci!!!!
(pour jst^^)
MSN
Arkantos
[Modo]
[Modo]

Date de naissance: 21/04/1991
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:16 (2008)    Sujet du message: Physique Chimie Répondre en citant

Ouai mais faudra pas faire les cons, paske sinon jme casse et vous vous demerdez.
Ne repousse jamais la Mort

nat09
[MasterFlooder]
[MasterFlooder]

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:48 (2008)    Sujet du message: Physique Chimie Répondre en citant

Tkt
Tfason peut rarement venir :S
(pour jst^^)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Physique Chimie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2nde08 Index du Forum -> Aide -> Physique Chimie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation