2nde08 Index du Forum

2nde08
La croisière s'amuse était déjà prise...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic dédié a La Guerre Des Gangs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2nde08 Index du Forum -> La grande place -> No-life/Geek
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkantos
[Modo]
[Modo]

Date de naissance: 21/04/1991
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:51 (2008)    Sujet du message: Topic dédié a La Guerre Des Gangs. Répondre en citant

Bon, alors voici la liste des alcools et les prix les plus bas et plus haut que je connais.

Je ferais des MAJ pour les prix les plus hauts, car je les connais pas tous. Si vous en connaissez, dites le moi et je ferai la MAJ. La valeur entre parentheses represente le benefice que l'on gagne en vendant une caisse de l'alcool concerné. Celles entre crochets represente le prix le plus bas ou le plus haut possible qu'on peut avoir avec de la chance.

Rhum : 59µ < 592µ (+533µ)

Armagnac : 200µ < 891µ (+691µ)

Krupnik : 423µ < 1404µ (+981µ)

Ether : 658µ < 1507µ (+849µ)

Whisky : 989µ <

Chambord : 1831µ [828µ] <

Cognac : 3964µ < 7728µ [11441]  (+3764µ ou +7477µ)

Ethanol : 7964µ <

Mescal : 9365µ < 15166µ (+5801µ)

Absinthe : 13691µ [1526µ] <

Bathtub Gin : 15034µ <

Jake : 21859µ [15414µ] <

Voila, faites le moi savoir si vous avez les prix les plus hauts de certains alcools.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Ne repousse jamais la Mort

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jst
[WebMaster]
[WebMaster]

Date de naissance: 18/06/1991
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:48 (2008)    Sujet du message: Topic dédié a La Guerre Des Gangs. Répondre en citant

C'est pas clair ton machin... y quoi le nombre en noir alors? Neutral
_____________________________________________________________________________________________________________________________________
(M'sL)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
nat09
[MasterFlooder]
[MasterFlooder]

Date de naissance: 12/12/1992
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:21 (2008)    Sujet du message: Topic dédié a La Guerre Des Gangs. Répondre en citant

oublies!Cest pas tout bon!Avec le jake jai déja gagner plus de 1M!
et ta soeur elle est gigantesque???
(pour jst^^)
MSN
Arkantos
[Modo]
[Modo]

Date de naissance: 21/04/1991
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 07:04 (2008)    Sujet du message: Topic dédié a La Guerre Des Gangs. Répondre en citant

Pour justin : les nombres en noir sont les prix "normaux" que tu as quand la barre des prix est une petite barre verte ou rouge. Quand c'est le prix le plus bas "normal", quand c'est a gauche, c'est le prix le plus haut "normal".

Et les prix entre crochets sont les valeurs absolues => faut avoir de la chance pour les avoir, car ce sont les prix extremes.

Pour nathan, explique un peu mieux -_-. Mets les prix que tu as eu.
Ne repousse jamais la Mort

nat09
[MasterFlooder]
[MasterFlooder]

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:59 (2008)    Sujet du message: Topic dédié a La Guerre Des Gangs. Répondre en citant

Mdr sa fé perpet je sai plus moi !
(pour jst^^)
MSN
Jst
[WebMaster]
[WebMaster]

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:41 (2008)    Sujet du message: Topic dédié a La Guerre Des Gangs. Répondre en citant

Enfin bon moi ça me soule un peu... j'ai de moins en moins de temps pour moi je compte supprimer mon compte sur guerre des gangs...
Désolé les mecs... mais je ferais la page du gang avant de partir promis (d'ailleurs a ce propos j'arrive pas a mettre de son même avec des bidouille... je vais tout de même essayer mais faut que tout les membre me passe sa phrase)
(M'sL)
nat09
[MasterFlooder]
[MasterFlooder]

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:37 (2008)    Sujet du message: Topic dédié a La Guerre Des Gangs. Répondre en citant

Ten fou met des frase ke tu kiff i me cace lé couilles lé otre gars
(pour jst^^)
MSN
Jst
[WebMaster]
[WebMaster]

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:17 (2008)    Sujet du message: Topic dédié a La Guerre Des Gangs. Répondre en citant

Ok
Je mettrai des phrase de Film de gangster histoire que ça colle avec le contexte je mettrai aussi la tienne et celle de Rcsorpio
(M'sL)
nat09
[MasterFlooder]
[MasterFlooder]

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:08 (2008)    Sujet du message: Topic dédié a La Guerre Des Gangs. Répondre en citant

cimerrrr
(pour jst^^)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Topic dédié a La Guerre Des Gangs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2nde08 Index du Forum -> La grande place -> No-life/Geek Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation